10 août 2016

Notre participation à la journée Pierre Fabre Open Innovation

Regentis Pharma a été sélectionnée par les Laboratoires Pierre Fabre pour participer à leur journée dédiée à l’open innovation, le 21 juin à l’Oncopole de Toulouse. Cette journée baptisée « Day One » avait notamment pour objectif de travailler sur les médicaments du futur.

Regentis-Pharma a été sélectionnée pour faire partie des 10 startups (sur 200) qui ont pu présenter leurs projets lors d’un entretien confidentiel devant les équipes de Recherche et Développement du groupe Pierre Fabre.

« Tout comme le projet Pierre Fabre Fund for Innovation mis en place début 2016, DayONE est une initiative d’open innovation qui permettra d’accélérer le développement de nouveaux projets actuellement situés à des phases clés de création de valeur. Nous avons pu rencontrer de belles pépites régionales et nationales avec lesquelles nous envisagerons certainement des partenariats fructueux », a déclaré Laurent Audoly, le Directeur Recherche et Développement Pierre Fabre Médicament.

Cette journée a réuni plus de 300 innovateurs en oncologie, dermatologie et onco-derrmatologie, et nous a permis de présenter nos projets ainsi que d’échanger avec des acteurs variés de la R&D médicale et dermo-cosmétique : un temps fort stimulant qui débouchera potentiellement sur une collaboration entre Pierre Fabre et Régentis-Pharma !

accueil
About Regentis Pharma